Bretelles Hercule

Bretelle homme : messieurs et si vous osiez ?

Avec un retour très remarqué ces dernières années la bretelle homme est cet accessoire de mode masculine incontournable. Non seulement elle possède un rôle pratique, c’est à dire tenir un pantalon bien droit mais également esthétique. Aujourd’hui découvrez des modèles éclectiques destinés à tous vos évènements. Que ce soit pour un mariage, un déjeuner d’affaire, une sortie entre amis, aller travailler… la bretelle homme est de toutes les occasions du quotidien.

Pourquoi devez-vous porter des bretelles ?

Bretelle homme

Tout simplement car la bretelle homme est un accessoire de mode incontournable et qu’elle va apporter à votre tenue de l’originalité. De plus, elle se porte quel que soit votre look, que vous soyez en jean, que vous portez un pantalon de costume ou même un bermuda. Les bretelles ne sont donc plus cet accessoire que l’on cache sous un gilet, un veston ou une veste, mais au contraire elles s’affichent fièrement sur une chemise, un polo, un tee-shirt etc… Autant revendiquées par le Hipster que les Dandy voire même les punks, les bretelles sont indémodables et intemporelles. Elles se portent à toutes les occasions et se déclinent dans de très nombreux modèles. La bretelle homme peut se faire discrète, fine de couleur noire, elle peut se faire plus visible avec des motifs ou d’un format large voire même excentrique avec des couleurs flashy. Vous l’aurez compris messieurs, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Comment porter vos bretelles ?

Afin de mettre en valeur votre morphologie, choisissez des bretelles qui vous sied à merveille. Si vous êtes du genre carrure sportive alors offrez-vous des bretelles larges voire même très larges. Si vous avez plutôt une silhouette élancée alors choisissez des bretelles fines ou même larges, tout vous est permis. Si vous avez un peu de ventre, préférez des bretelles larges qui vont  élégamment vous affiner. Concernant l’attache vous pouvez selon les occasions plutôt les choisir à boutons ou à clips comme bon vous semble.

About the author

Valerianne Bouget

View all posts