caisses enregistreuses tactiles

Caisses enregistreuses tactiles : rendement et fiabilité garantis

Entreprise

Dans tous les commerces, une caisse enregistreuse tactile équipée d’un logiciel de gestion et dotée de multiples fonctionnalités permet au gérant d’automatiser la comptabilité afin de gagner du temps auprès des clients, d’obtenir des statistiques de vente en temps réel afin d’établir des stratégies commerciales, de rendre plus fluides les passages en caisse et d’augmenter la satisfaction de la clientèle ainsi que le chiffre d’affaires.
De plus, les caisses enregistreuses tactiles dernière génération rendent impossibles toute erreur de caisse et sont associées à leurs logiciels de gestion certifiés conformes aux exigences légales en vigueur.
Utiliser une caisse enregistreuse tactile et optimiser ses performances grâce à sa connexion avec divers périphériques vous assure une administration efficace de votre point de vente ainsi que la sécurisation de toutes vos opérations.

Des caisses enregistreuses tactiles connectées à leurs accessoires périphériques : efficacité et rendement optimisés

Du restaurant au salon de coiffure, il est possible d’équiper chaque type de commerce de caisses enregistreuses tactiles associées à des logiciels de gestion performants et à des terminaux de paiement et ainsi de simplifier les tâches inhérentes à l’activité en augmentant les performances.
Si vous êtes gérant d’un bar ou d’un point de restauration, votre caisse enregistreuse tactile vous permettra de gérer facilement les commandes, les menus et les livraisons tout en vous donnant la possibilité d’effectuer l’analyse de votre activité en temps réel.
Dans un commerce de proximité, vos opérations courantes de gestion seront simplifiées tout comme votre activité en caisse grâce aux fonctions performantes de votre matériel qui vous permettront de gérer promotions, programmes fidélité, fichiers clients et communications publicitaires. Vous pouvez également, en fonction de vos besoins, connecter à votre caisse un périphérique comme une balance, un lecteur de carte bancaire ou un afficheur publicitaire…
Vous aurez également la possibilité de chiffrer exactement les articles vendus et de commander les produits manquants, de programmer et de classifier tous vos articles par familles de produits pour rendre fluides les passages en caisse et pour optimiser votre rendement.
Grâce aux performances de votre caisse enregistreuse tactile, votre chiffre d’affaires et vos inventaires seront centralisés et visibles en temps réel, ce qui vous permettra de dynamiser votre productivité, de faire évoluer vos stratégies et de gagner du temps que vous consacrerez à vos clients au bénéfice de votre chiffre d’affaires.

Caisse enregistreuse tactile et logiciel de gestion, le duo gagnant

Connectée à un ordinateur, un terminal de paiement électronique (TPE) et une imprimante, votre caisse enregistreuse associée à son logiciel de gestion est dotée de fonctionnalités essentielles pour sauvegarder vos données et vous permettre d’y avoir accès en temps réel.
Vos transactions bancaires sont facilitées et sécurisées sans intervention manuelle et sans possibilité d’erreurs de caisse.
Enfin, le logiciel de gestion certifié conforme à la loi des finances 2018 vous garantit l’inaltérabilité et la sécurisation de toutes vos données.