Pazzi robot pizzaïolo

Déconfinement : comment patienter en attendant la réouverture de votre bar sportif Paris ?

Vous êtes pressé-e de retrouver votre bar sportif Paris alors voici comment patienter le temps de sa réouverture. Après deux mois de confinement, recréez chez vous en tout petit comité, une soirée retransmissions sportives. Pour vous sustenter tout en regardant vos matchs préférés, pourquoi ne pas commander des pizzas réalisées par le 1er robot pizzaïolo ? Préparées uniquement avec des produits frais et des légumes bio, épatez vous ami-e-s avec des pizzas issues de la foodtech.

Une soirée bar sportif

Bar sportif Paris

Recréez comme si vous y étiez ou presque l’atmosphère conviviale de votre bar sportif Paris. L’objectif d’une telle soirée ? Vous retrouvez entre ami-e-s en tout petit comité pour enfin partager un moment avec les personnes qui vous ont manqué. Pour l’instant il s’agit encore de rester prudent c’est pourquoi le nombre de convives doit être vraiment modeste. Alors pour réaliser cette soirée qui pour le coup sera plutôt intimiste, vous devez au moins posséder un écran suffisamment large. Ensuite proposer à vos invité-e-s différentes boissons et de quoi les sustenter. Si vous voulez marquer le coup et épater vos convives, servez-leur une pizza préparée par le 1er robot pizzaïolo au monde. Cette invention française issue de la food tech est une petite révolution. Préparée uniquement avec des produits frais et des légumes bio, mangez sainement tout en vous régalant.

Saveurs et convivialité

Après deux mois passés chacun chez soi, ce moment est tant attendu. Et pourtant il est conseillé de rester prudent et de vous retrouver pour l’instant à deux couples et pas plus. Vous pouvez aussi si vous préférez, proposer à vos ami-e-s un énième apéro en ligne. Vous pourrez le cas échéant être bien plus nombreux. Quoi qu’il en soit, pour une soirée sportive même en couple privilégiez gourmandise et convivialité. Regardez comme si vous y étiez une retransmission que vous avez ratée ou un match que vous avez particulièrement aimé.

About the author

Valerianne Bouget

View all posts