Manar Al Rawi : le shopping made in Arabie Saoudite

Entreprise

Entrepreneuse, cette jeune femme saoudienne a littéralement révolutionné le stylisme au Royaume. Avec sa vision à contre-courant, elle propose un nouveau regard sur le shopping. Ce qu’elle propose c’est une boutique sur quatre roues en allant ainsi directement à la rencontre de ses clientes. Avec sa boutique mobile Manar Al Rawi séduit de plus en plus de femmes. L’abaya truck permet d’avoir la praticité de l’achat en ligne avec le confort d’une boutique traditionnelle.

Manar Al Rawi : une styliste saoudienne

La style saoudienne Manar Al Rawi

Avec deux boutiques à Djeddah et des clientes un peu partout dans le Golfe, cette jeune entrepreneuse a comme objectif de séduire tout le Moyen-Orient. Pour les femmes saoudiennes, ce camion boutique ultra moderne permet de faire des achats en toute intimité. Aller à la rencontre des femmes et leur proposer des vêtements sur-mesure voilà l’idée de ce shopping made in Arabie Saoudite. Vêtement emblématique de l’orient, l’abaya est toujours porté par de nombreuses femmes orientales. Avec des collections plus modernes Manar Al Rawi souhaite proposer des vêtements branchés tout en gardant son aspect traditionnel. Créés dans du tissu de belle qualité ces abayas aux multiples coloris sont destinés à toutes les femmes quelle que soit leur taille ou encore leur âge. Être élégante dans un habit confortable voilà le défi de cette jeune styliste.

Manar Al Rawi : un abaya truck pour les femmes musulmanes

Destiné avant tout aux femmes musulmanes, cet abaya truck est a été très bien accueillie au Royaume et ailleurs. Pratique il permet aux femmes d’essayer différents abayas en toute intimité. Elles peuvent également demander facilement des conseils et surtout être conseillées en fonction de leurs attentes. L’abaya truck montre une fois de plus que les entrepreneuses saoudiennes ont de la suite dans les idées. Crée par une femme pour les femmes, c’est toute l’ingéniosité et le savoir faire de ces femmes d’affaire dont l’Arabie Saoudite peut être fière.