Parc de loisirs : votre séjour au Puy du Fou

Loisirs

Considéré comme étant le parc préféré des français et des européens, offrez-vous un séjour Puy du Fou. Depuis maintenant plus de 40 ans ce parc continue son ascension fulgurante. Chaque année un nouveau spectacle époustouflant vient rejoindre la vingtaine proposée tout au long de la saison. Le Puy du Fou est une sorte de machine à remonter le temps qui vous plonge l’espace d’un instant dans différentes époques. Venez découvrir ces fresques historiques où de nombreux personnages mythiques ou non reprennent vie sous vos yeux ébahis.

Le meilleur parc du monde

Séjour Puy du Fou

Avec de très nombreuses récompenses, le Puy du fou est en peloton de tête aux côtés des mastodontes américains. En France et en Europe il est le parc n°1 et ses spectacles offrent une variété infinie de mises en scène impressionnantes. Le parc s’étend sur des dizaines d’hectares où des villages, châteaux, forteresses… sortent de terre. Des échoppes, des tavernes et des hôtels aussi ponctuent le paysage pour des visiteurs toujours plus nombreux. Le parc c’est de l’aventure et des explosions de sensations pour toute la famille. Le Puy du Fou se visite seul(e) ou à plusieurs, entre ami(e)s ou collègues. L’idéal est de réserver votre place pour vous assurer un séjour Puy du Fou sur-mesure. C’est en ligne sur l’agence Mystères de l’Ouest spécialisée dans l’organisation de voyage en groupe que vous trouverez la formule la plus adaptée à vos envies.

Une expérience unique au cœur d’une forêt centenaire

C’est dans un environnement exceptionnel que ce parc vit au rythme de la nature. Passionnée d’Histoire, l’équipe l’est tout autant des habitants de la planète. Certaines espèces sont mises en exergue comme par exemple les animaux présents dans les très nombreux spectacles. Une fauconnerie a vu le jour et les soigneurs sont de véritables vedettes au même titre que les comédiens. Ces animaux font partie intégrante du parc et les visiteurs petits et grands n’oublient jamais de les saluer au passage.