La Rosière 1850 : une station de ski familiale en Savoie

Vie Pratique

C’est dans les Alpes françaises face au Mont Blanc que la station de ski la Rosière 1850 propose un domaine skiable franco-italien unique avec plus de 160 km de pistes de ski. Une situation géographique de rêve en plein cœur de la vallée de la Tarentaise proche du Parc National de la Vanoise. Ce sont 3000 hectares qui sont ainsi mis à la disposition de ces très nombreux amateurs de sports de glisse.

Location d’un chalet de ski

Chalet le Lodze

La station de ski la Rosière située à 1850 m d’altitude propose de nombreuses activités, des équipements, des commodités de proximité ainsi qu’une multitude d’hébergements. Aux pieds des pistes de ski le Chalet le Lodze logement typique de cette région montagneuse accueille familles, couples et groupes d’amis dans un lieu authentique. Avec de beaux espaces de vie, ce lieu de toute beauté offre trois appartements chaleureux. La Rosière 1850 c’est également un domaine skiable dans l’une des plus belles stations de ski des Alpes françaises.

Une station de ski unique et conviviale

C’est dans la vallée de la Tarentaise avec ses glaciers grandioses que la station de ski la Rosière offre un panorama extraordinaire à tous les amoureux de la haute montagne. Villages pittoresques, hébergements typiques, pistes de ski pour débutants et skieurs expérimentés, la Rosière 1850 c’est également des pistes de luge, de ski de fond, de l’héliski, snowpark etc… De quoi occuper aisément petits et grands toute la journée.

Un domaine de ski transfrontalier

Le domaine San Bernardo propose 160 km de pistes où skier quel que soit son niveau. Avec 87 pistes de ski dont des pistes vertes, bleues, rouges et noires pour un domaine skiable de 648 ha. Entre la France et l’Italie, San Bernardo offre aux amoureux de la haute montagne de nombreux équipements et remontées mécaniques. Avec 800 m de dénivelé entre la station et le sommet le plus haut, ce domaine skiable fait partie des plus prisés des Alpes françaises.